un commentaire de ce jour sur mon blog :-) Gérard Laurençon 29 Décembre 2013 à 19:40 J'ai pris trois barre brutes de savon de Marseille à ton étalage de l'espace Saint Louis, soit la valeur de 12 gros savons de Marseille ! il y a de cela une seumaine et je n'en ai déjà plus ! Tout distribué ! Notre monde a fabriqué des cinglés des produits d'entretien qui bouffent litéralement le budget des familles avec d'autant plus de saloperies qu'il y a de nouveautés et de pub sur l'emballage des produits. Vous avez votre portable ? faites une photo de TOUS vos produits d'entretien et vous vous en apercevrez vous même !
Bonne occasion de foutre tout ça dehors ou de le donner à ceux qui s'y intéressent encore et de retrouver le bon goût des choses simples naturelles et TRES ECONOMIQUES !
Vous allez voir que vous aller respirez de nouveau en vous libérant de tout votre stress ! Et d'ailleurs ce sera la seule solution de sauver votre peau, de lui redonner la possiblilité de respirer à nouveau, elle qui était étouffée par cette pellicule de produits pétroliers.
1 commentaire:
un commentaire de ce jour sur mon blog :-)
Gérard Laurençon
29 Décembre 2013 à 19:40
J'ai pris trois barre brutes de savon de Marseille à ton étalage de l'espace Saint Louis, soit la valeur de 12 gros savons de Marseille ! il y a de cela une seumaine et je n'en ai déjà plus !
Tout distribué !
Notre monde a fabriqué des cinglés des produits d'entretien qui bouffent litéralement le budget des familles avec d'autant plus de saloperies qu'il y a de nouveautés et de pub sur l'emballage des produits.
Vous avez votre portable ? faites une photo de TOUS vos produits d'entretien et vous vous en apercevrez vous même !
Bonne occasion de foutre tout ça dehors ou de le donner à ceux qui s'y intéressent encore et de retrouver le bon goût des choses simples naturelles et TRES ECONOMIQUES !
Vous allez voir que vous aller respirez de nouveau en vous libérant de tout votre stress !
Et d'ailleurs ce sera la seule solution de sauver votre peau, de lui redonner la possiblilité de respirer à nouveau, elle qui était étouffée par cette pellicule de produits pétroliers.
Enregistrer un commentaire