LA FABRICATION, LA PROVENANCE DE MES PRODUITS EN IMAGES:

jeudi 12 décembre 2013

Marché de Noel dans la galerie marchande de l'Espace Saint Louis



Du  lundi 2 décembre 2013
au 
samedi 4 janvier 2014
retrouvez moi
dans la Galerie marchande 
de l'Espace Saint Louis 
de Roanne








Mes "Marseille"
 vachement bien !!!







Mon cher voisin Serge














24 décembre...

JOYEUX NOEL !



Serge en famille


 Serge au milieu de ses chats !


1 commentaire:

Rollet Christophe a dit…

un commentaire de ce jour sur mon blog :-)
Gérard Laurençon
29 Décembre 2013 à 19:40
J'ai pris trois barre brutes de savon de Marseille à ton étalage de l'espace Saint Louis, soit la valeur de 12 gros savons de Marseille ! il y a de cela une seumaine et je n'en ai déjà plus !
Tout distribué !
Notre monde a fabriqué des cinglés des produits d'entretien qui bouffent litéralement le budget des familles avec d'autant plus de saloperies qu'il y a de nouveautés et de pub sur l'emballage des produits.
Vous avez votre portable ? faites une photo de TOUS vos produits d'entretien et vous vous en apercevrez vous même !

Bonne occasion de foutre tout ça dehors ou de le donner à ceux qui s'y intéressent encore et de retrouver le bon goût des choses simples naturelles et TRES ECONOMIQUES !

Vous allez voir que vous aller respirez de nouveau en vous libérant de tout votre stress !
Et d'ailleurs ce sera la seule solution de sauver votre peau, de lui redonner la possiblilité de respirer à nouveau, elle qui était étouffée par cette pellicule de produits pétroliers.