LA FABRICATION, LA PROVENANCE DE MES PRODUITS EN IMAGES:

mercredi 22 janvier 2014

Jeu Concours Facebook "Les savons du Ptit Pierre"


lien vers ma page Facebook pour participer:

https://www.facebook.com/events/683745241649027/


à gagner un lot de savon de soin "Le Sérail" en 150 gr, 

comprenant 1 lait d'ânesse, un huile d'argan,

un aloe vera et un karité (frais de port compris)

pour gagner il vous suffit de

1- inviter ses amis à aimer cette page

2- revenir avant le 31 janvier 2014 sur la page 

pour voir combien de vos amis aiment cette page

3- m' envoyer un "message" en cliquant sur "message" 

pour me donner la liste des noms de vos amis 

qui aimeront j'espère ma page ! :-) 

(afin que je vérifie l'exactitude et que je détermine

qui sera la gagnante ou le gagnant), 

le plus de j'aime en commun !

 date d'arrêt du jeu le 31 janvier prochain

1 commentaire:

Rollet Christophe a dit…

merci pour ton com' Nye Virginie,
c'est super gentil !

page facebook de Nye Virginie:
Alors un petit mot à mes amis qui ont reçu l 'invitation pour LES SAVONS DU PETIT PIERRE :
En dehors du concours , il faut savoir que christophe est présent sur de nbx marchés de notre région !!! ( Tu me corriges si je fais des erreurs christophe !) En + de bosser comme un dingue , il a le mérite de vous proposer des produits de trés haute qualité , issus d' une des dernières savonnerie artisanale et authentiques du côté de marseille!!! Le Must c'est que c'est complètement accessible en prix , et vous seriez surpris de la gamme proposée!!! Alors plutôt que d 'acheter les merdes de supermarché , préférons ce genre de produits !!!!! Moi je suis fan du savon de marseille liquide au lait d 'anesse et huile d 'olive bio ! Aprés on se rend bien compte que le gel douche , bah ça vous lave pas BBBeeurrrkkk ! Vous pouvez le trouver notamment sur le marché de roanne , Coteau ça c 'est sûr le mercredi !!!